(+33) 6 81 31 97 04 Lundi - Dimanche -- 10h - 20h

quand il s agit de solidarité ORI HAUNUI répond présent


Vous avez dit SOLIDARITÉ alors vous pouvez y associer ORI HAUNI.
rendez vous le samedi 3 novembre a la salle du palio au Taillan (33)

Fidèle à ses engagements,l’association Ori Haunui de Bordeaux utilise de ORI TAHITI comme vecteur de communication. cette belle et riche culture attire toujours le public. Aussi l’association ori haunui a été sollicité par une Association d’intérêt général qui oeuvre dans la lutte contre les Leucodystrophies. Ori Haunui est très sensible à ces causes de part les membres qui composent ou ont composé l’association. En effet, bon nombre des membres actuels de Ori Haunui ou les plus anciens ont un lien avec le milieu médical. Ori Haunui compte dans ses membres Docteurs en médecine, kiné, ostéopathes, dentistes, infirmières, secrétaires médicales etc…. et cela depuis des années.

Un mot sur l’association  » LUEUR D’ESPOIR POUR AYDEN »

AYDEN est un petit garcon de 3 ans atteint de la maladie de Krabbe et le pronostic est sombre devant l’absence de traitement. Nés en parfaite santé ces enfants se développent parfaitement les premiers mois puis progressivement les enfants perdent leurs fonctions motrices puis leurs fonctions vitales.
merci de lire la plaquette de l’association  » LUEUR D’ESPOIR POUR AYDEN  »
Cette association accepte les dons sur https://www.paypal.me/Esporayden et ceux ci sont déductibles des impôts a hauteur de 66%
Il était tout a fait logique et normal que Ori haunui mette le pouvoir attraction de la danse tahitienne Ori Tahiti au service de cette association.
A l’heure ou le Ori Tahiti essaye d’être reconnu par l’Unesco comme patrimoine immatériel de l’humanité, Ori Haunui fait en sorte de promouvoir au mieux les valeurs de Partage et Solidarité propres a la culture Polynésienne

Donc soyons nombreux le samedi 3 novembre a la salle du palio au Taillant (33 ) pour soutenir  » UNE LUEUR D ESPOIR POUR AYDEN » et s’échapper le temps d’une soirée au soleil de Tahiti.
merci

Mitch de DanseTahitienne.fr

Mitch Président de l'association tahitienne Ori Haunui est un amoureux de la Polynésie française et de sa culture. Il fait partager sa passion en métropole au travers de la Danse Tahitienne, de l'organisation de Spectacles: - de Ori Tahiti - mais aussi d'artistes Polynésiens tout droit venus du fenua... Toujours prêt à rendre service, il mène sa troupe avec passion et détermination.

Laisser un commentaire

Fermer le menu