(+33) 6 81 31 97 04 Lundi - Dimanche -- 10h - 20h

Danse Polynésienne à la Villa Primrose

Danse Polynésienne à la Villa Primrose

Brève Ori Haunui

Et si vous partiez en vacances à Tahiti !!!

Bordeaux, le Jeudi 22 janvier 2018,

Danse Polynésienne Villa Primrose: Ori Haunui réchauffe cette soirée d’hivers…

Les professionnels Bordelais du voyage, des vacances et de l’information, Air France, Club Med et le Journal local Sud-Ouest choisissent Ori Haunui, l’Association Culturelle Polynésienne Bordelaise, pour présenter un mini gala de danse polynésienne dans les prestigieux locaux de la Villa Primerose à Bordeaux.

Cet événement est organisé dans le cadre d’une soirée partenaires avec des professionnels du voyage et du tourisme de la Métropole Bordelaise et de la région.

La troupe de danse polynésienne de l’association Ori Haunui a su éblouir son public en donnant à cette soirée d’hiver, un avant-goût de soleil, de douceurs et de senteurs tropicales …

Ce fut une belle démonstration de danse polynésienne pour un public conquis à la fleur de tiare !

De quoi donner envie d’aller faire une escapade découverte ou redécouverte dans les îles du Pacifique…

Les invités ont pu repartir avec un souvenir de cette belle soirée. Ils se sont pris en photo en compagnie des danseuses d’Ori Haunui habillées avec les différents costumes présentés pour l’occasion.

Cette séance photo originale a été possible grâce à la borne photos commandée et mise en place par la société « Sceno Photo » gérée par un jeune polynésien.

Séance photos Danse Polynésienne à la Villa Primrose

Fred de DanseTahitienne.fr

Fred a vécu à Tahiti pendant 7 années. Après des missions enrichissantes au laboratoire de biochimie clinique de l'ancien hôpital Mamao et pour le Centre de Transfusion Sanguine de Polynésie française, il a eu le privilège d'intégrer la dynamique équipe informatique de la Banque de Tahiti qui lui a confié la mise en place de l'agence polynésienne de sa filiale informatique Technologie Shared Services Pacifique jusqu'en 2015. De retour en métropole par obligations personnelles, il a pour projet de revenir au Fenua de façon définitive ...

Laisser un commentaire

Fermer le menu